Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 03:08
Néant II

J'ai la Lune un peu claire en essence
Que je crame sur le creux d'un suaire
Ciel, mon épiderme
Mais le coeur s'y retient par la pointe
Et le temps me rappelle le matin

3h15

J'ai coincé vespérale sur l'horloge de grand-mère
Tic Tac Tic
Le néant alambique me soulève
Tic

3h16

J'ai l'ourlet sur les lèvres de la peine
Confusion systémique vaporeuse
Ciel, mon univers
Mais le vent s'y accroche par la pointe
Et le coeur s'en remet au matin

3h20

J'ai collé les rengaines au pendule de l'horloge
Tic Tac Tic
Et le vide s'en va et revient
Tic

3h21

Tic



31.05.2009

Retour sur Les Feuilles du Lilas
Retour aux jets Improbables

Aller à Néant
Aller à Néant III
Partager cet article
Repost0

commentaires